Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Being Happy, Doesn't mean that everything is perfect... it means that You've decided to look beyond imperfections

Préparer son foie gras et expérimenter, il n'y a que ça de vrai ;)

Rentrer d'entretiens et meetings, et préparer de quoi se faire plaisir entre amis... #foiegras fait maison ;)



Je vous laisse voir le détails de mes marinades dans lesquelles je vais laisser mon foie gras pendant 24h, avant de l'égoutter, puis de le cuire au bain Marie, avant de les faire refroidir sur mon balcon ;)



Les alcools:



- Suze

- JD Single Barrel

- Salers



Les épices (par ordre d'alcool):



- noix de muscade fraîchement libérés de sa coque

- poivre de Kampôt

- cannelle



- cannelle

- piment d'espelette



- fleur de badiane

- Mix d'épices et piment



Bref, ça va être #MiamMiamMiam



Et les bobo-végétarien-hypsters de mes "bip!!!", sont priés de ne pas venir gémir sur ce post, car je n'ai que faire de gens qui n'ont jamais vécus à la campagne, jamais travaillés dans une ferme, et serait incapable de s'occuper d'animaux.



#suze #foiegras #homemade

Préparer son foie gras et expérimenter, il n'y a que ça de vrai ;)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article